Communy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Mag & Com, on fait l'histoire ?

Aller en bas

Interrogation Mag & Com, on fait l'histoire ?

Message par Mickel Dim 13 Juil - 13:29

Yop !
Si vous avez une envie, une idée pour un article dont vous serez le créateur (ou la créatrice ça va sans dire), nous pouvons en parler ici.
Les deux premiers numéros ne sont pas vraiment un numéro a part entière. C'est juste un seul article.
L'idée de Mag & Com c'est que chacun puisse réaliser un ou plusieurs articles qui une fois terminé seraient regroupés en un seul dans plusieurs pages bien distinctes.


Pour cela il pourrait y avoir plusieurs rubriques : actus, musique... enfin c'est au désir de celui qui a envie d'écrire Very Happy

En attendant qu'une équipe se forme, je serai le rédacteur. C'est moi qui m'occuperait de la parution de chaque numéro.



L'article peut être rédiger dans votre Messagerie Privée ou sur un logiciel tel que word. L'important c'est que par la suite vous me l'envoyez par MP pour que je puisse le publier


----------------------


Mag & Com, on fait l'histoire ? Redaction_24h_lausanne-tm
Jolie petite fourmis... ou est ma loupe ?...

Pour ce 3ème numéro de Mag & Com il ne s'agira pas d'un seul article cette fois-ci. On pourrait compter minimum 3 pages pour ce coup d'essai.

Vanii a proposer un thème féérique. N'est-elle pas grandiose ? Laughing
Perso, je ne sais pas encore quel sujet je vais prendre pour mon article mais en choississant le thème féérie, je me baserai la dessus. Pourquoi pas Walt Disney tiens Rolling Eyes

Vanii, toi tu es intérressée par quelque chose en particulier ?

Mickel
Mickel
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Ah Ah :)
Humeur : Oh bah cha va bien et vouche ?
Date d'inscription : 14/03/2008

https://communy.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation Re: Mag & Com, on fait l'histoire ?

Message par Invité Dim 13 Juil - 19:41

si si elle est grandiose décidément cette Vanii mdr ^^ bein oui ça change un peu de l'ordinaire What a Face Je suis sure que je ne suis pas la seule a vouloir connaitre un peu plus le monde des fées et autres bêbêtes magique lol alien Par contre j'adorerai que tu fasses sur walt disney, trés bonne idée I love you Tu me connais, enfant dans l'âme Razz

Big Bisous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interrogation Re: Mag & Com, on fait l'histoire ?

Message par Mickel Lun 14 Juil - 17:12

Va pour un article sur Walt Disney Smile
Toi qui est doué en dessin tu voudrais ajouter ta petite touche féminine ? étonné
Mickel
Mickel
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Ah Ah :)
Humeur : Oh bah cha va bien et vouche ?
Date d'inscription : 14/03/2008

https://communy.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation Re: Mag & Com, on fait l'histoire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser